Les Comores – L’étiquette
Les Comores présentent L’étiquette de Françoise Dorin
Arthur et Georgette s’aiment. Amour unique. Amour sublime. Amour de légende… Mais amour impossible. Pourquoi impossible ? Parce qu’elle, Georgette, c’est la fille Montardu et que lui, Arthur, c’est le fils Caporet. Ça vous rappelle Roméo et Juliette ?
Vous avez raison : c’est le même point de départ… mais tout le reste est différent.
En effet les Montardu, qui ne pensent qu’à bichonner leur voiture, à bien manger, bien boire, bien vivre, ne tolèrent pas que les Caporet aient des aspirations tout autres.
Et les Caporet, qui, eux, « ne pensent qu’à penser », ne tolèrent pas que les Montardu ne soient pas de purs intellectuels comme eux.
Enfin, il y a dans L’Étiquette un personnage essentiel qui ne doit rien à la tragédie shakespearienne : un homme d’équilibre et de conciliation qui jouera les médiateurs entre les deux familles, absurdement sectaires ; un homme qui défendra le droit d’autrui d’être ce qu’il est, et non pas ce qu’on veut qu’il soit ; un homme libre, en quelque sorte… avec toutes les difficultés que cela comporte.
::: Les 27, 28, 29 novembre et 4,5,6 et 7 décembre
::: Les jeudis, vendredis et samedis à 20h et le dimanche à 15h
::: Au Centre culturel de Saint-Georges
::: PAF : 15€/adulte et 10€/enfant
::: Réservations : de 10h à 19h Mme Mérotte 0478/30.07.27 ou 04/259.56.88
Suite à un problème inhérent à
Bancontact, le paiement par ce biais s’effectue bien mais la confirmation de paiement ne se fait pas. vous ne recevez donc pas les places de façon automatique avec ce mode de transaction. Néanmoins, votre réservation est bien prise en compte et l’adresse mail fournie lors de l’achat notée. Nous vous accueillerons donc avec cette information!
Au sujet des Séniors engissois, la carte étant nécessaire en tant que preuve de droit à la réduction, le site ne nous permet pas pour l’instant d’en tenir compte comme elle n’est pas numérique. Nous procéderons donc au remboursement de la différence à l’accueil sur présentation de la carte
